top of page
  • communications477

Estrie aide est fier de participer à l’aménagement d’un espace détente dans le Village des athlètes de la 58e Finale des Jeux du Québec - Sherbrooke 2024



Sherbrooke, le lundi 8 janvier 2024Estrie Aide est fier d’annoncer son partenariat exceptionnel avec le comité organisateur de la 58e Finale hivernale des Jeux du Québec qui se tiendra à Sherbrooke du 1er au 9 mars prochain. En vue d'offrir un environnement propice à la récupération et au bien-être des sportifs en compétition, Estrie Aide s’engage à fournir des meubles et accessoires destinés à l’aménagement de l’espace détente. L’organisme s’engage également à acheminer le matériel jusqu’au lieu des jeux à l’aide de ses camions.

 

Michel Lesage, directeur général d’Estrie Aide a exprimé sa satisfaction quant à cette collaboration : "Ce partenariat entre les Jeux du Québec et Estrie Aide témoigne de notre engagement commun envers le bien-être des sportifs et en faveur de pratiques respectueuses de l'environnement. Nous sommes impatients de voir les athlètes profiter de cet espace dédié et nous demeurons très fier d’apporter une solution tangible et éco-responsable à la réussite de ces derniers".

 

Proche de la communauté de l’Estrie et des sherbrookois, Estrie Aide est heureux de servir de vecteur d’accueil à cette 58e Finale hivernale des Jeux du Québec. En effet, en plus de s’inscrire dans une démarche environnementale chère aux sherbrookois et favoriser le réemploi de matériel, ce partenariat met en lumière l’entraide locale en mettant à l’honneur les dons des habitants de l’Estrie : une belle manière de redonner à la communauté et participer au rayonnement de la région.


Source :

Charlotte Thevenin, Coordonnatrice aux communications, Estrie Aide

819 346-9714, poste 209 | cthevenin@estrieaide.org

14 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page