top of page
EA-banner-header-web-_2x-100.jpg

Découvrez votre destination mode durable

Ouverture officielle le 17 mai

La collection Collective

La friperie La collection Collective est une destination mode écoresponsable accessible à tous pour découvrir une sélection de vêtements et accessoires soigneusement choisie pour femmes et hommes, le tout offert à des prix très économiques. Vous y trouverez notamment des articles de seconde main haut de gamme de designers et de grandes marques ou encore des articles de surplus d'inventaires.

nature-morte-du-changement-garde-robe-printemps_23-2150478955.jpg

PARTICIPEZ À L'ÉLAN COLLECTIF ET APPORTEZ VOTRE LINGE!

Nous acceptons les dons de linges et accessoires en bon état (sans trou, tâche, délavage, brisure) au comptoir caisse de la boutique.

Pourquoi La collection Collective?

Estrie Aide franchit une nouvelle étape dans son engagement environnemental et communautaire avec l'ouverture de sa nouvelle friperie La collection Collective. 

Image de Noah Buscher

Consommation responsable

La collection Collective aux besoins de toutes les clientèles soucieuses d’opter pour des pratiques environnementales responsables, en choisissant des vêtements et accessoires revalorisés une... ou même plusieurs fois.

Dons

Soutenir les projets communautaires d'Estrie Aide

Les profits générés par les achats faits à la friperie seront réinvestis dans les projets et programmes de l'organisation, contribuant ainsi à améliorer la qualité de vie des citoyens de la communauté sherbrookoise.

Estrie-Aide_Ressourcerie_edited.jpg

Répondre aux besoins de nos clientèles

L'ouverture de La collection Collective permet désormais à Estrie Aide d’offrir la collection régulière de vêtements de sa ressourcerie sur la rue Wellington à prix très modique entre 1 $ et 6 $ afin de réduire la pression financière de la population.

Nous contacter

Adresse

5087, boulevard Bourque,

Sherbrooke (QC)  J1N 2K6

Contact

819 346-9714

Heures d'ouverture

Jeu - Ven

10 h - 19 h

Sam - Dim

10 h - 17 h

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page